Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fluminis-City !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de despe détruite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Maison de despe détruite Empty
MessageSujet: Maison de despe détruite   Maison de despe détruite Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:03

Yop !
La maison de despe a été detruite a la tnt ...  Shocked
J ai pas trop d idée sur qui a fait ça scratch  , mais ça n a rien a faire sur ce serveur ...
Si vous avez un prblm avec quelqu un , dites le mais ne detruisez pas sa maison xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
Matthias83
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Maison de despe détruite Empty
MessageSujet: Re: Maison de despe détruite   Maison de despe détruite Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 20:45

DeusKiwi a écrit:
Yop !
La maison de despe a été detruite a la tnt ...  Shocked
J ai pas trop d idée sur qui a fait ça scratch  , mais ça n a rien a faire sur ce serveur ...
Si vous avez un prblm avec quelqu un , dites le mais ne detruisez pas sa maison xD


Mauvaise blague je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Maison de despe détruite Empty
MessageSujet: Re: Maison de despe détruite   Maison de despe détruite Icon_minitime1Ven 15 Mai - 10:23

On a trouvé qui c'est !
c'est teckny , a parement , des que despe se connectait , il venait la défoncer ...
Quand il a tout fait explosé , il est descendu ds le sous sol et a piqué les 5 bibliothèques . Je suis allé voir dans ses coffres , il avait les 15 livres ( quand on casse une bibliothèque , sa loot 3 livres )
Reste a voir ce qu'on lui dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
despe95

despe95


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 23

Maison de despe détruite Empty
MessageSujet: Re: Maison de despe détruite   Maison de despe détruite Icon_minitime1Lun 25 Mai - 11:10

Re bonjour, j'ai pas pu me connecter pendant presque 1 semaine car j'avais des soucis personnels, je me reconnecte et une belle surprise m'attendais (je m'y attendais) encore du grief ! donc la les admin faut agir, il faut mettre le plugin qui permet de voir qui a casser des bloc etc...
donc ma cassé des escalier, des murs, des sols, des pots de fleur, des tapis et des lits ...
bref c'est pas un serveur de confience a chaques fois que je me déconnecte je n'est pas la conscience tranquille à ce niveau là.
ça fais pusieurs fois que je demande le skype des admins pour que ce soit plus pratique donc ajoutez moi: despe950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de despe détruite Empty
MessageSujet: Re: Maison de despe détruite   Maison de despe détruite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de despe détruite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes , plaintes-
Sauter vers: