Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fluminis-City !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Savety

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumyumh

Yumyumh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique^^

Projet Savety Empty
MessageSujet: Projet Savety   Projet Savety Icon_minitime1Mar 26 Mai - 17:39

Salut à tous!

Je suis encore nouveau sur le serveur mais déjà un problème m’interpelle : la zone habitée n'est pas du tout safe une fois passé la grande passerelle!

C'est un très joli endroit mais pas vraiment sécurisé contre les creepers et endermen...

Je crée donc ce topic comme table de réflexion. Que pouvons-nous faire pour remédier à cela?

Je propose :

- à court terme : entourer le village de barrières provisoires (+multiples entrées)
- à long terme : construire une muraille pas trop haute pour éviter la claustrophobie, préserver l'harmonie architecturale et permettre à des nouveaux de s'installer.
- Ajouter des douves > possibilité de créer un courant pour canaliser les mobs (par exemple contre des cactus ou lave)

- à très long terme : plusieurs murailles si on finit par manquer de place => il y aurait alors des quartiers centraux et périphériques marquant les vagues de nouveaux arrivants.. un peu comme les vieilles villes et cités européennes qui se sont étendues au fil des siècles. (imaginez un œuf sur le plat : le jaune c'est notre ville maintenant, le blanc les constructions à venir...)

- optimiser l'éclairage entre les habitations, sous les arbres et dans les sous-sol terraformés (comme près du moulin par ex)

- Organiser des patrouilles lol

Voilà mes idées pour ce projet. A vous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Projet Savety Empty
MessageSujet: Re: Projet Savety   Projet Savety Icon_minitime1Dim 31 Mai - 10:33

C'est une bonne idée ! Je pense que c'rst ce qu il faudrais faire , et j aime bien ta comparaise de notre village a un jaune d'oeuf xD On feras des essais de styles de murailles , ou genre un concour ^^ Histoire d'éviter un vieux truc en pierre Wink Je vais déplacer dans les projets ducoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
 
Projet Savety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets !-
Sauter vers: