Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fluminis-City !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur la catégorie Présentation et Candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Bienvenue sur la catégorie Présentation et Candidature ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur la catégorie Présentation et Candidature !   Bienvenue sur la catégorie Présentation et Candidature ! Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 16:09

Bonjour à tous, j'ai créer un serveur de type vanilla sans prise de têtes pour commencer une survie à deux, nous somme désormais 7-8 à jouer régulièrement sur le serveur.
Nous recherchons des joueurs, peu importe l'age, juste assez mature pour respectez les autres,(la moyenne d'age est de 20 ans a peu prêt) qui veulent participer et jouer avec nous sur minecraft sans plugin, juste de la survie, de la rigolade et du fun, nous avons commencer un bon petit village entre nous et on rigole bien, aucun conflit, nous savons partager la bonne humeurs entre nous, je vous demande juste une petit présentation de vous même :

   
- Votre age
    - Disponibilité
    - Qualité (Réelle comme dans le jeu)
    - Défaut (Idem)
    - ID dans minecraft
    - Vos ambition dans le jeu et vos projets


Notre serveur est basé sur la confiance, et nous devons protéger cette base en y instaurant une confiance au prêt du joueur qui nous rejoin, je passerais l'ip seulement en privé, plus la présentation est propre et rédigé, plus vous aurez de chance de venir s'amuser avec nous, il est ouvert 24h/7j et vous pouvez faire se que vous voulez quand vous voulez.
Merci d'avoir lu ce post et à bientôt peu être Smile


Bienvenue sur la catégorie Présentation et Candidature ! 2015-011
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
 
Bienvenue sur la catégorie Présentation et Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et candidature-
Sauter vers: