Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fluminis-City !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serveur mort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrIse

FrIse


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22

Serveur mort ? Empty
MessageSujet: Serveur mort ?   Serveur mort ? Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:55

Salut tout le monde ! Je dois être l'utilisateur qui poste le plus mais c'est pas grave ! Very Happy
Je trouve que plus personne ne se connecte au serveur. Ce n'est pas vraiment une plainte ! Vous avez tous une vie mais j'ai l'impression que le serveur est mort, que c'est un serveur fantôme.
Alors voilà, vu que Mathias ne se connecte plus, j'aimerai bien que quelqu'un prenne les choses en main et poste un truc sur JVC ou un p'tit up sur le sujet précédent. Ça serait cool parce que c'est plus trop fun en ce moment. Moi je ne me connecte pas non plus tout le temps mais dès que j'ai un peu de temps je vais voir, ça serait sympa que un peu tout le monde fasse pareil. ++
Revenir en haut Aller en bas
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Serveur mort ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur mort ?   Serveur mort ? Icon_minitime1Sam 23 Mai - 14:40

Exact !
Je crois que tu es le seul a venir maintenant ... Je viens parfois et matt aussi , mais les anciens du serv ne viennent plus , ils se sont lassés ... On a trouvé quelques solutions pour éviter qu'ils se lassent , et on a poster plein de trucs pour une nouvelle génération de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
Yumyumh

Yumyumh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique^^

Serveur mort ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur mort ?   Serveur mort ? Icon_minitime1Mar 26 Mai - 15:07

Go continuer à spam tous les sites et forums! lol!

Je viens d'arriver mais c vrai que c très désert en général...Mais le serveur est trop jeune pour mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur mort ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur mort ?   Serveur mort ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes , plaintes-
Sauter vers: