Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fluminis-City !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de Grieff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrIse

FrIse


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22

Problème de Grieff Empty
MessageSujet: Problème de Grieff   Problème de Grieff Icon_minitime1Mar 19 Mai - 13:54

Salut Deus, Mat, Gery etc. Juste un petit problème, je ne sais pas si c'est un des mecs qui s'est fait bannir mais il y a un cassos sur le serv, on a grief les tableaux dans les égouts, commencé à miner dans les égouts, libéré TOUS les poulets de xeres, il manque une porte à la fonderie. (ça y est depuis un petit bout de temps mais bon, pillé mes coffres et mes fours qui étaient pas vérouillés, cassé la carte à l'entrée de la ville, fait sortir mon cheval ( heureusement il est pas parti très loin ) et c'était pas la hier. Je retiens mes nerfs actuellement pour pas retrouver ce mec et lui péter la gueule en IRL Razz  . heureusement que j'avais mis que des carottes dans les coffres pillés, j'imagine pas si il y avait eu des diamants. Et c'est que dans ma maison ! Vérifiez la vôtre ! Merci de le retrouver.
PS : J'ai pas pu poster sur le forum plaintes il y a que les admins qui peuvent poster. Si vous trouvez ce mec faites /clear pseudo ^^ ça lui apprendra à faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Problème de Grieff Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grieff   Problème de Grieff Icon_minitime1Mar 19 Mai - 17:37

Merde ... Je regarderais dans les inventaires des gens quand ils se conecterons , mais je peu pas avoir acces a tous les coffres de la ville ... Je vois pas qui pourrais grief , on a plus que des gens mature sur le serv , donc peut etre ceux qui se sont fait ban ... m'enfin bon , ça n'a rien a faire sur le serv Wink
J'essayerais de m'en occuper , et je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Problème de Grieff Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grieff   Problème de Grieff Icon_minitime1Mar 19 Mai - 18:15

C'etait que des carrotes dans le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
despe95

despe95


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 23

Problème de Grieff Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grieff   Problème de Grieff Icon_minitime1Lun 25 Mai - 11:16

moi aussi j'ai eu des problemes !! je connais d'autres personnes qui aurais pu faire ça, il avait fais de la pub pour son serv et a forcer alex a y aller enfin je pourrais tout racenter mais il faut le ban c'est lui qui a fais ca a ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Problème de Grieff Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grieff   Problème de Grieff Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:44

c'est teckny qui a baisé ta maison non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
despe95

despe95


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 23

Problème de Grieff Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grieff   Problème de Grieff Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:51

oui mais depuis ca a recommencer viens skype c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Yumyumh

Yumyumh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique^^

Problème de Grieff Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grieff   Problème de Grieff Icon_minitime1Mar 26 Mai - 17:54

Une question me taraude : ok on ne claim pas et tant mieux c'est plus chouette comme ça

Mais je me demande un truc : le serveur a une white list tout de même? ou vous vous basez juste sur la confiance des joueurs pour pas qu'ils donnent l'adresse du serveur à n'importe qui?

Car sinon, dans l'absolu rien ne nous protège des trolls (et je parle de vrais trolls hein pas juste de petits malins qui vont te casser 2 carreaux et piquer tes diams mais de mecs malades capables de créer 50 comptes crackés jsute pour détruire la ville).

Voilà traitez-moi de parano mais je parle par expérience. Perso g pas trop commencé à construire mais si on a aucune garantie pour le futur, je n'ai aucune raison de construire du tout.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Grieff Empty
MessageSujet: Re: Problème de Grieff   Problème de Grieff Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Grieff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes , plaintes-
Sauter vers: