Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fluminis-City !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma chaîne YT ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrIse

FrIse


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22

Ma chaîne YT ^^ Empty
MessageSujet: Ma chaîne YT ^^   Ma chaîne YT ^^ Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:14

Salut tout le monde c'est la tortue ninja, je vais être rapide pour pas que vous ayez à lire un paté : Ma chaîne YT : https://www.youtube.com/user/iloganful
Je fais (pas souvent et pas régulièrement XD) Des vidéos avec des potes, délires, Minecraft etc. Juste une chose n'allez pas regarder si vous le sentez pas. Je bégaie/me répète assez souvent car je suis tête en l'air mais dans mes vidéos tout seul je suis assez calme.
Je m'engueule souvent avec Faustin (Navarog) mais c'est un pote donc ça passe, pour l'instant y'a que 3 vidéos (bien foutue du moins). Ne prenez pas en compte la qualité du micro dans le tuto c'est une vieille vidéo. J'espère que ça vous plaira sinon dîtes moi ce qu'il faut améliorer je ferais tout pour Very Happy ++
PS : Des nouvelles vidéos vont sortir hein je compte pas faire carrière avec 3 vidéos ^^.
EDIT : Je montre ma sale gueule à la fin de l'épisode Prop Hunt pour les très curieux.


Dernière édition par FrIse le Ven 29 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Ma chaîne YT ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne YT ^^   Ma chaîne YT ^^ Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:52

Sympa tes videos ^^
Et tu me demandait pourquoi je te trouve mature , et bien la fin de la video prop hunt est un bon argument ^^
Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
FrIse

FrIse


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22

Ma chaîne YT ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne YT ^^   Ma chaîne YT ^^ Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:22

Merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chaîne YT ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne YT ^^   Ma chaîne YT ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaîne YT ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale-
Sauter vers: