Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fluminis-City !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Très Gros PROBLEME !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
despe95

despe95


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 23

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:29

Bonjour, je m'était pas connectée de quelques jours la je me connecte et je vois bienvenu despe95, je remarque que mon inventaire est vide, et je suis dans le grade "NOUVEAU", je retourne chez moi j'ouvre mon coffre de l'end il il y a PLUS RIEN affraid  !! j'avais stocker mes biens les plus précieux  Mad  (1 stack et demi de block de fer, pomme en or cheat, 14 diams une armure P4 et j'en passe) et j'ai meme plus mon skin, donc la y'en a un peu marre qu'il y ai jamais d'admin je demande un vote et je me propose de devenir admin pour regler tous ses problemes sachant que je suis compétente  Idea   en ce moment il y a trop de problème le serveur et injouable, Merci de votre lecture. study
Je donne mon skype: despe950
Revenir en haut Aller en bas
Yumyumh

Yumyumh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique^^

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:10

Le problème est dû à une mauvaise manip de Kiwi hier Razz
En gros on est tous redevenus Nouveaux (meme les admins!) et on a tous perdu nos stuff etc
Les coffres [Lockés] fonctionnent toujours heureusement Smile

C'est vrai qu'on ne voit pas très souvent les admins durant la semaine (ce weekend ça allait je trouve)
Mais le vrai problème c'est que le Tout Puissant Fondateur n'est pas disponible et que sans lui les admins ne peuvent pas corriger ce soucis...

Sinon je veux bien voter pour toi Very Happy

Ps : si le fonda revient pas sur le serv qu'il délègue ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yumyumh

Yumyumh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique^^

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:41

"can't connect to server"

Je suppose qu'il est en maintenance pour régler le problème... J'espère que ce sera vite rétabli...
Revenir en haut Aller en bas
Yumyumh

Yumyumh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique^^

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 15:36

Si on pouvait être tenu informés, ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrys




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 23:26

La je viens d'essayer de me connecter et c'est toujours pas bon.
Une petite mise au point pour nous tenir informer serait quand même de bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Mer 3 Juin - 15:25

J'en ai marre ! Pk matt aurais fermé le serveur ? comprend rien , il est plus actifs , il repond plus aux mesages , et la il ferme le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
FrIse

FrIse


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 19:58

Matt a peut-être fermé, c'est pas sûr, c'est son choix, je continuerai à venir voir si le serveur reviens, sinon tant-pis je joue bien avec mes potes à ce jeu, c'est quand même triste si il ferme définitivement. Peut-être que matt a pas encore payé et qu'il va le faire bientôt. l'Espoir fait vivre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yumyumh

Yumyumh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique^^

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Sam 6 Juin - 11:33

en attendant la moindre des choses c'est de tenir les autres informés : ici il a même rien dit à ses admins...rien à fouttre!
et tfaçon même s'il remet le serveur en route, je pense que personne ne reviendra vu comment c'était si bien géré...

PS : Kiwi je dis pas ça pour toi, tu as été le plus disponible et tu as fait ce que tu pouvais..
Revenir en haut Aller en bas
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Sam 6 Juin - 14:48

J avais justement vu qu il y avais un probleme de moderation , que j etait seul et que je n etait pas le meilleur x) et j en ai parlé a matt pour recrutter d autres modo , mais bon s etait trop tard ... Si ca vous interesse je peu recuperer les fichiers du serveur ( si vous voullez la map ).
Domage que ça finisse comme ça ...
A plus tard in ga... ah bha non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
Yumyumh

Yumyumh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique^^

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Sam 6 Juin - 16:57

Je serais prêt à administrer un serveur avec toi, mon niveau de connaissance doit pas être loin du tien lol mais au moins nous sommes motivés, pour le reste on trouvera bien d'autres volontaires qui s'y connaissent mieux
Garde toujours une copie de la map on sait jamais

A plus tard in game! (si! j'y crois! ^^)

Ps : vous pouvez me contacter via le forum Minecraft.fr j'y vais assez régulièrement (pseudo : Yumyumh)
Revenir en haut Aller en bas
FrIse

FrIse


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Seconde vie envisageable...   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:51

Si tu peux nous donner la map deus ça serai bien. Very Happy
PS : Si possible, j'aimerai bien que le serveur vive plus longtemps, alors je pourrai PEUT-ÊTRE payer un serveur et mettre la map dessus si tu nous la donnes.
Revenir en haut Aller en bas
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:58

je purrais recuperer la map ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
Yumyumh

Yumyumh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique^^

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:16

sinon en attendant pour ceux que ça tente : j'ai rejoins un serveur realms (même principe : vanilla, confiance, nouvelle map, des joueurs "débutants" pour la plupart...)
mp-moi pour être ajouté
Revenir en haut Aller en bas
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Sam 13 Juin - 15:40

Malheureusement je ne peut pas recuperer la map , il a changé le mot de passe de son FilleZila ... C'etait volontaire ? Il nous en veut ou quoi ? O.o Bref , desolé frise , mais je peu pas recuperer la map ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
FrIse

FrIse


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Lun 15 Juin - 7:47

Je trouve ça vraiment dommage, mais faut le comprendre, il faut avouer qu'il y en a qui l'on découragé avec leurs pub pour leur serveur. Tant-pis, si un jour il remet le serveur en route je serai bien heureux de revenir Very Happy
C'était sympa avec vous les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumyumh

Yumyumh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique^^

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:22

pour ceux qui ont demandé à rejoindre le Realms ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas eu de nouvelles : le modo était occupé irl mais ça sera vite reglé merci de votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrIse

FrIse


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22

Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1Ven 10 Juil - 22:01

Je me faisais chier alors j'ai décidé de poster sur le forum : J'ai complété Assassin's Creed II deux fois,
Revelations 1 fois, Brotherhood 1 fois, Assassin's Creed III 1 fois. Je recommence le 1.
Ouais je poste sur ce forum alors que plus personne ne viens parce que j'ai jamais oublié ce serveur (et que j'aimerai bien retrouver ma putain de maison et mes égouts !!! MES EGOUTS ! Hhm... )
Même si plus personne ne vient et ne verra mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Gros PROBLEME !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Très Gros PROBLEME !!!!!!   Très Gros PROBLEME !!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Gros PROBLEME !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes , plaintes-
Sauter vers: