Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fluminis-City !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le Tonton Yum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumyumh

Yumyumh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique^^

le Tonton Yum Empty
MessageSujet: le Tonton Yum   le Tonton Yum Icon_minitime1Mar 26 Mai - 14:52

Salutations!

Je me prénomme Gregory dans la vie réelle et MrYumyumh dans la vie en pixel.
Je suis âgé de 30 ans et joue à Minecraft depuis environ 4 ans, pas régulièrement mais intensément tout de même.

J'aime j'adore je like je glorifie les jeux-vidéos! Particulièrement le rétro, les rpg et jeux en coop Mais aussi les jeux de rôles "papier" (ADD, WH, Vermine...) et la culture geek en général romans de sf, heroic fantasy, BD, ciné...

Dans Minecraft j'aime construire de jolies choses, seul ou en équipe. J'aime mettre un peu d'ambiance de temps en temps et faire des jeux de mots foireux Razz
En redstone, j'ai compris les principes de base mais doit encore me perfectionner. Je me débrouille pas trop mal en architecture de base et en décoration mais j'aime apprendre et tester de nouvelles astuces donc n'hésitez jamais à me donner votre avis sur tout! je prend note de toute critique constructive! Very Happy
J'ai également été opérateur sur serveur privé donc j'ai quelques petites connaissances comme les commandes bloc par exemple.

Voilà je vais m'arrêter là, à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
despe95

despe95


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 23

le Tonton Yum Empty
MessageSujet: Re: le Tonton Yum   le Tonton Yum Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:07

Bienvenue jeune
Revenir en haut Aller en bas
DeusKiwi
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015

le Tonton Yum Empty
MessageSujet: Re: le Tonton Yum   le Tonton Yum Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:16

Bienevenue sur Fluminis ! Si tu as des petits conseils pour l administration , previens nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fluminis-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le Tonton Yum Empty
MessageSujet: Re: le Tonton Yum   le Tonton Yum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le Tonton Yum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et candidature-
Sauter vers: